Appel aux Dons

A Paris, le 4 juin 2024

Cher(es) Ami(es)

C’est en septembre prochain que nous fêterons, déjà, le 50ème anniversaire de Kagyu Dzong. En effet, c’est en 1974 que Son Eminence Kalou Rinpoché délégua à Lama Gyourmé la charge de conduire les Parisiens vers les enseignements du Dharma. De la première maison, rue Philippe Hecht jusqu’au Temple Kagyu Dzong, plusieurs appartements reçurent successivement l’association Kagyu Dzong jusqu’à ce que la construction du Temple que nous connaissons devienne une réalité et s’achève en 1985 en présence de nombreuses personnalités.

Pour ce cinquantième anniversaire, nous souhaitons votre présence nombreuse pour le partage de cette journée de fête avec Son Eminence Kalou Rinpoche et le Vénérable Lama Gyourmé.

Mais avant cet évènement, il est bien, comme il est d’usage dans ce genre d’occasion de redonner un beau coup de neuf et rafraichir par de nouvelles couleurs ce Temple si beau grâce auquel tant d’entre nous ont eu la chance de pouvoir se connecter à tous les grands maîtres qui sont venus fouler le sol de ce lieu.
C’est donc avec la certitude de votre soutien que nous vous sollicitons pour effectuer les travaux de peinture et rafraichissement nécessaires.

Également comme vous le savez, nous avons eu de désagréables visites inopportunes qui nous ont contraint de poser des grilles de protection à toutes les fenêtres et sur les trois niveaux du Temple. Patrice, un professionnel de la Sangha a réalisé rapidement les travaux. Le Temple n’ayant pas la trésorerie nécessaire pour le régler en trois fois comme il est d’usage avec les entreprises, il a dit avec confiance, montrant sa profonde dévotion, « qu’il formulait des souhaits afin qu’il soit payé avant fin décembre 2024 »

C’est avec la certitude de votre soutien indéfectible que nous vous sollicitons en vous rappelant que depuis septembre 2023, Kagyu Dzong est reconnue comme association cultuelle et peut donc délivrer des reçus fiscaux.

Tashi Delegs
Lama Gyourmé et le bureau

 

 

 

Vous pouvez faire un don avec HelloAsso !

Ou avec paypal !

 

Les commentaires sont fermés.

e
ï